Des romanichels??? Où? Quand?

Publié le par Edmée De Xhavée

Alors, le livre est en préparation. Presque à la fin. Tout prend du temps puisque l'éditeur - Chloé des Lys - est en Belgique et moi de l'autre côté des eaux! Le service postal mérite le nom de sévice que ce soit d'un côté comme de l'autre. Mais, sans aller jusqu'à dire que j'ai tout mon temps... n'est-il pas vrai que ce qu'on attend est plus apprécié que ce qu'on a tout de suite? 

Bon, j'avoue que parfois je suis moins raisonnable! 

Quoi qu'il en soit, ce roman tant attendu bouge chaque jour un petit peu plus, se fait beau, se pomponne. Et j'espère que vous ne regretterez pas d'avoir attendu avec moi.

Quant au titre... il évoque une vie sans frontières, une forme de liberté qui a son prix (dans les deux sens, valeur et récompense) et est souvent quelque peu enviée. 

Alors, patience! Encore un peu! Un chouïa!

Publié dans Romanichels

Commenter cet article

jeanne 07/10/2008 15:36

bonjour,je suis la soeur d'Adèle,en fait c'est maintenant que je fais ta connaissance et ça m'a beaucoup fait plaisir ...bibise

Edmée De Xhavée 07/10/2008 23:42


Jajaaaaaaane! Mais quelle bonne surprise, valet! Bibises aussi, et bonne lecture alors! Tu as le temps de lire tout trente fois avant la parution des Romanichels, on dirait... (snif!)

Bibises aussi!


Cathy 13/10/2007 23:54

Coucou Edmée !

Enfin voilà ton blog ! Bravo, beau travail !
J'ai très très hâte de lire ton roman et de découvrir ton style. Vivement sa sortie !

Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog.

Bisous !

Cathy

Edmée De Xhavée 14/10/2007 23:49

Merci de ta visite, ô ma première et loyale visiteuse! Et bien sûr. j'espère que tous mes visiteurs feront une incursion sur ton blog aussi. Assez de talents méconnus, n'est-ce pas? Bizzzzz Edmée