Une nouvelle année

Publié le par Edmée De Xhavée

Qu’elle vous apporte ou vous garde l’amour, vous le rende, vous le ranime, vous en enchante. Qu’elle vous en enrobe. Et qu’à son tour cet amour vous donne la force de franchir les chagrins, les silences, l’absence, le doute. Qu’il vous accompagne même si muet, invisible. Soyez heureux, simplement heureux, ce qui est … tellement. Ceux qui aiment et sont aimés ne sont jamais seuls, peu importe la distance ou les situations qui les séparent. Ils respirent et sourient ensemble. L’amour, c’est l’énergie du monde.

 

A vous, tous ceux que  j’aime, que vous le sachiez ou non, c’est mon souhait pour cette nouvelle année.

 

Et cette nouvelle année devrait accueillir la parution de mon second roman, De l’autre côté de la rivière, Sibylla. Comme Les romanichels, ce n’est pas un roman d’amour, mais un roman d’amours. Et voici la bien belle vidéo annonciatrice de l’évènement qu’a faite Florian Houdart pour moi, le héraut sans trompettes de ce prochain roman.

 

 

 

Florian s’exprime dans un tout autre registre que moi, puisque bien des années nous séparent (en sa faveur en ce qui concerne l’âge et en la mienne sans doute pour la joie de vivre acquise parfois au prix fort). Et malgré le fait que, si j’apprécie son talent et ce qu’il fait, je ne suis certainement pas sa fan number one, il a mis sa gentillesse et son talent pour m’aider. C’est d’ailleurs son idée de créer des présentations youtube pour les auteurs de Chloé des lys, cette merveilleuse maison d’édition où on apprend la patience (petit soupir, petit sourire) mais aussi le bonheur de l’entr’aide. Merci Florian !

 


 

Et ne m’en veuillez pas si je ne réponds pas à vos commentaires … je serai absente jusqu’au 9 janvier, sans ordi. Je serai ravie de revenir sillonner les mers des blogs et websites à mon retour !

Publié dans C'est tout moi - ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chère Edmée,<br /> <br /> J'arrive sur le tard :-) mais les vacances, mais les enfants, et mais, maintenant, depuis une semaine, tous les 4 malades :-)<br /> J'en profite de ce moment de répit pour te souhaiter à mon tour mes meilleurs voeux et la joie, surtout, que tu possèdes déjà tant.<br /> De tout coeur,<br /> <br /> Savina.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Savina, je ne peux que comprendre ton retard bien normal, moi j'ai perdu tous mes "favoris" et suis donc chaque fois forcée d'attendre les visites pour en rendre, voici les fantaisies de<br /> l'internet! Mais c'est bien plus ennuyeux d'avoir des enfants malades, et j'espère qu'ils se remettront bien vite!<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux, chère Savina, et que la joie illumine aussi ta route!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Edmée,<br /> <br /> Je suis contente de ton retour,<br /> t'inquiètes pas,repose toi un peu de ton<br /> beau voyage.... gros bisous à toi,ma belle.<br /> Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Mimi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour Edmée où que tu sois<br /> youtube est une manière plus moderne de se présenter que par un laconique communiqué de presse :-)<br /> je souhaite plein de bons développements pour ton dernier né<br /> bisous de l'Irlandais<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, l'Irlandais, et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne, bonne Année Edmée. Je te souhaite tant et tant de moments joyeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci chère Colo, bien du bonheur pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou tardif et te dire...à bientôt! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et oui, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />